Le Cercle Des Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle Des Gardiens

Forum oficiel du Cercle des Gardiens, une guilde d'atys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mes impression sur le Ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Elistios
Membre actif
Elistios


Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Mes impression sur le Ring Empty
MessageSujet: Mes impression sur le Ring   Mes impression sur le Ring EmptyLun 6 Oct - 5:24

cheers Bonjour a tous, pour ceux qui ne me connaisse pas encore mon Nom est Elistios, nouveau membre du cercle des Gardien depuis peu.

Dans le but de participer et de partager avec mes frere et soeur de la guilde, voici un bref résumer de mon experience dans le ring et son éditeur.

scratch Premierement apres nombreuse année a utilisé des outils de création de RPG et MMORPG come RPG maker et game maker, me voila devan l'éditeur du créateur de sénario "Le Ring".

Je dirais que l'outil est tres basic et fonctionelle et assez simple disons simplement une heure ou deux pour ce familliarisé avec son interface et c'est nombreuse(quoique limité) fonction active.

Voici pour l'instant les pour et les contre que j'ai observer pour l'instant(a noté ici qu'il ne sagis bien la que de mon opinion personel lol!



- Surprised Les pours:

-Simplicité pour crée le coté visuel ainsi que pour les event(enfin pour les habituer comme moi)

-Avis au ammateur de de storytelling car ici on vous offre une facon plutot interessante de créer votre histoire et de faire vivre a vos joueur en temps réel votre création tout en pouvant etre de la partis en temps que "Game master" et modifier des chose comme bon vous semble en présence de vos joueurs.

-Excelent pour crée des Évenement de guild, des fete, un QG de guilde ou simplement un petit coin de paradis a votre gout que vous pourrer partager avec bon vous semble en toute tranquillité et intimité.


-----------------------------------------------------------------------------------

Mad Maintenant pour les point négatif:

-Aucune experience ne peux etre aquise durant votre séjour dans un ring donc aucune facon pour ceux qui aurais penser comme moi Very Happy de créer le coin parfait pour augementer vos level sans avoir a parcourir 10k km par jour Smile

-Fesant suite a mon premier point, aucun item ne peux sortir du ring pour integrer le continent d'origine d'atys, les items étant tous des items de quest pouvent aider le maitre du jeux a vous donné des objectif d'item a ammasser mais sans plus. Et bien sur aucun forage ni source disponible dans "Le Ring".



En Bref ce sont les aspect principale que j'ai crue découvrir aujourd'hui apres quelque heure seulement de test et autre mais soyer les bienvenue si vous avez des commentaires ou autres connaissance qui pourrais s'ajouté a ceux déja énumérer ci-haut.

Au plaisir de vous voir en ligne!

Elistios cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes impression sur le Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Gardiens :: Divers IRL Joueurs Gardiens :: Ryzom Ring-
Sauter vers: