Le Cercle Des Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle Des Gardiens

Forum oficiel du Cercle des Gardiens, une guilde d'atys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ici vous pouvez vous présentez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karadis59
Membre junior
karadis59


Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35
Localisation : nord

ici vous pouvez vous présentez Empty
MessageSujet: ici vous pouvez vous présentez   ici vous pouvez vous présentez EmptyMer 22 Oct - 9:44

bonjour les gardiens, alors moi c'est alexandre ,j'ai 20 ans le 12 novembre lol Laughing et j'aime les sorties avec ma copine , des potes, mais surtout ryzom lol! allez tchouss IG
Revenir en haut Aller en bas
Riqles
Membre sénior
Riqles


Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2007

ici vous pouvez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: ici vous pouvez vous présentez   ici vous pouvez vous présentez EmptyMer 22 Oct - 20:17


heuuu c'est surtout une présentation de ton avatar Karadis Wink
Merci pour tes données perso cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Riqles
Membre sénior
Riqles


Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2007

ici vous pouvez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: ici vous pouvez vous présentez   ici vous pouvez vous présentez EmptyLun 3 Nov - 20:03


Et bien je vais suivre Karadis pour la présentation, en même temps c'est à moi de montrer l'exemple king

Je me présente: Riqles, chef du cercle des gardiens, ancien membre des gardiens de la fédération et ancien membre des gardiens de l'équilibre.

J'ai été élevé par des mektoubs dans la forêt Zorai. Depuis tout petit, j'aide et je protége les kamis à faire régner l'équilibre sur Atys.

J'ai découvert les lacs tardivement, ma mére adoptive, Makbi,oui une mektoube, m'interdisait de franchir les vortex. Si je le faisais, mon pére, Pakbo, me promettait une volée royale avec sa trompe.

J'ai découvert les lacs à la mort de mon pére, tué par un vil Kara, j'ai poursuivi l'attaquant à travers le vortex, l'ai coursé à travers les primes et me suis retrouvé dans un pays ou tous les homins avaient ma taille et mon allure.
Je suis resté quelques temps à Windermeer pour me familiariser avec cette nouvelle tribue et pour me venger de l'assassinat de mon pére. J'y ai appris les rudiments Tryker et ensuite, j'ai été recueilli par Sharo, qui m'a prise sous sa coupe en prometant à son pére Artemis Fowl, que je serai un jour un grand guerrier hihi... geek

Les guildes successives des gardiens ont conforté mon idée d'aider les kamis dans leur démarche.

De temps en temps je rends visite à un Oncle dans les lacs, Norse. Il a été Banni de la forêt car trop violent... Il est vieux et sourd à présent.

Vous comprendrez pourquoi je tiens à tout prix à ce que vos toubs soient bien traités Wink


Revenir en haut Aller en bas
brow
Membre actif
brow


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 102
Localisation : Devant mon ordi

ici vous pouvez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: ici vous pouvez vous présentez   ici vous pouvez vous présentez EmptyVen 7 Nov - 21:17

Salut !! Moi c'est Brow, je suis un Palefrenier Proffessionel de l'Etable Mektoubienne de FH (P.P.E.M.F.H.). Je suis né dans l'étable de FH, par je ne sais quel moyen, résultat d'un accouplement de Yubo et de Clopper. C'est très peu fréquent, et surtout dans cette étable. Le Palefrenier que vous avez sans doute deja aperçu a l'étable de FH m'a élevé et m'a appris a nourrir les Toub's.

Ma mère Yubo, Yhiob, a quitté mon père, Cloppurft, pour migrer vers Zora et commencer une nouvelle vie. Depuis, je ne l'ai plus jamais revue.
....

Puis un jour, mon père est venu me voir et m'a enseigner l'art d'éliminer les Yubos. C'est ainsi que je devint un tueur de Yubo, pourchassant ma mère près de Zora.

Donc ne vous inquiétez pas si vous me voyez près de Zora frappant de pauvre Yubo, pris d'une folie meurtrière....

Mon enfance fut très violente, et évitez de m'en parler, je pourrais sans m'en rendre comte TP Zora pour "vous savez quoi".
Je décida de devenir un Kami, car, Riqles, un ami d'enfance, Very Happy , le devint. Je l'ai rencontré dans l'étable ou j'étais né, caressant un Toub.

Voila vous savez tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Riqles
Membre sénior
Riqles


Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2007

ici vous pouvez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: ici vous pouvez vous présentez   ici vous pouvez vous présentez EmptyVen 7 Nov - 21:21


( Very Happy mdr Brow!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici vous pouvez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: ici vous pouvez vous présentez   ici vous pouvez vous présentez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici vous pouvez vous présentez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Gardiens :: Ambassade du Cercle Des Gardiens :: Présentation de notre guilde-
Sauter vers: