Le Cercle Des Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle Des Gardiens

Forum oficiel du Cercle des Gardiens, une guilde d'atys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Suggestion pour la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elistios
Membre actif
Elistios


Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Suggestion pour la guilde   Suggestion pour la guilde EmptyLun 6 Oct - 5:40

Rebonjour a tous cheers

Voila comme je vous en ai fait part dans mon autre post au sujet des pours et des contre du ring, voici ici je lance un idée et aimerais avoir vos réactions:


-L'idée est la suivante, je ne sais pas si cela peu interesser Sharo et les autre membre de notre guilde mais j'offre mes service pour crée selon les besoin des maps crée avec l'éditeur du ring afin de crée notre propre décor lors de fete, célébration, réunion officiel de guilde afin d'avoir notre coin de pays tranquille pour faire tous ce qu'on veux et le tout peux etre modifier au besoin de chacun et sur demande en tout temps.

Donc si l'idée vous interesse faite moi signe et nous feron un tour de table de chacun pour savoir ce que chacun voudrais voir présent dans notre lieu de rencontre et chacun pourra poster ici les maps qu'il on crée et Sharo en temps que chef pourra décider lors d'un evenement quelquonque du lieu de rencontre sur le ring.

Bon j'espert que cette idée vas en interesser quelque un sinon et bien je retourne foré Razz

Aller chow tous le monde!

Elistios cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sharo
Admin
Sharo


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2007

Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la guilde   Suggestion pour la guilde EmptyLun 6 Oct - 7:28

Un lieu de réunnion pour les gardiens ? oui ! bonne idée
faidrai une place pour le chef et les off sup et offcier et aussi un lieu de banquet pour la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledesgardiens.cabanova.com
Elistios
Membre actif
Elistios


Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Voici la premiere version!!!   Suggestion pour la guilde EmptyLun 6 Oct - 13:00

Hello Sharo, voici la premiere version de la map de réunion.

Essaie-la et donne moi tes commentaire:

Voici la version downloadable a metre dans ton fichier :Ryzom/My_Scenarios et ensuite aller dans le Ring et choisir le fichier en question puis: "TADA!" lol!

http://www.2shared.com/file/4046203/95c167fc/Le_Cercle_des_Gardien.html

Aller j'attend de tes nouvelles ^-^ v

Chow!

Elistios cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la guilde   Suggestion pour la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Gardiens :: Divers IRL Joueurs Gardiens :: Ryzom Ring-
Sauter vers: