Le Cercle Des Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle Des Gardiens

Forum oficiel du Cercle des Gardiens, une guilde d'atys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Notre Rp...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharo
Admin
Sharo


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2007

Notre Rp... Empty
MessageSujet: Notre Rp...   Notre Rp... EmptyDim 5 Oct - 11:07

<<Gardiens, je vous remets a présent entre les mains de Sharo Fowl, Ma fille, et votre nouveau chef désormais.>>
- Artemis Fowl,
Ancient chef des gardiens de la fédération




De fait, les membres se réunirent autour de celle qui incarnait à présent l'avenir de leur ordre. La guilde adopta ainsi le nom de "Cercle des Gardiens", en signe de sa volonté a se reconstruire et a pousser Atys vers le prochain essor de l'age Kami.
Car c'est cette voie qu'un membre du cercle se devra de suivre, celle ci et aucune autre. Notre but n'est pas de la reddition ou la mise en place d'un pacte avec la karavan et sa fausse déesse, mais bien de les chasser de maniere définitive. C'est la en effet que se trouve selon nous le salut des homins : L'enseignement de Ma-Duk nous débarassera des kitins et autres parasite qui infestent notre planette. Ensemble, sous une banière comune, nous avancerons vers l'élévation de l'être et de l'âme.



Notre objectif, en tant que guilde du pays tryker, est d'abord et surtout la préservation des lacs. L'amour profond et désintéressé que nous portons a notre terre natale explique naturellement notre appartenance théorique : voyant à quel pillage de ressources se livrent la karavan et la finalité de leur politique d'exploitation, notre verdict est unanime et clair : Nous ne connaitrons pas de paix avant d'avoir chassé les envahisseurs de ces lieux chers a notre peuple et à l'ésprit de nos ancêtres.


Le Cercle des Gardiens.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledesgardiens.cabanova.com
 
Notre Rp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Gardiens :: Ambassade du Cercle Des Gardiens :: Présentation de notre guilde-
Sauter vers: